Bonjour,

J'ai lu pas mal de post et ça ne m'a pas rassuré. J'ai moi même commandé un article aux USA pour une vingtaine de dollar et autant pour les frais Pitney Bowes.

J'ai reçu un 1er numéro de suivi USPS où j'ai pu voir que mon paquet était a Cincinnati depuis le 9 Août et depuis plus rien.

J'ai contacté le vendeur qui me dit ne pas en savoir plus, aujourd'hui j'ai reçu de sa part un nouveau numéro commençant par UPBA A xxx, mais ce numéro ne correspond a aucun lien.

Donc bien énervé de constater que le SUIVI INTERNATIONAL n'existe pas, où regarder? J'ai beau essayer les différents transporteurs, j'ai quedchi.

Chronopost me dit qu'il ne traite pas ces paquets.

Gsl: rien

IML : rien trouvé

Arvato: encore rien.

Merci à ce programme qui semble ne rien apporté, puisque long, dans mon cas il semble que je n'avais pas a payé de frais de douane (infos prises sur gouv.fr)  , donc frais important pour AUCUN SERVICE.

Service opaque sur le suivi .

Réceptionner son colis par GSL semble relever du parcours épique, voir pour certains un bon moyen pour tester ses nerfs!

Bref , bienvenue aux joies des multiples transitaires, dont nous sommes les pigeons!

Vais je recevoir mon paquet????

Bonne chance à tous, avez vous eu vos paquets pour les derniers?

Bonne aprem!