- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- Sourdine
- S'abonner au fil RSS
- Surligner
- Imprimer
- Signaler un contenu inapproprié
le 27-01-2016 11:35
Je dois bien avouer que je trouve le système de tracking relativement pitoyable. Je dis le tracking pour éviter d'incriminer toute la société de livraison dans son ensemble.
Le 25, mon colis a été marqué comme en transit avec le service de livraison européen. Une heure plus tard, une mise à jour m'informe... que le colis est en transit avec le service de livraison européen. Je vérifie si il y a un changement de statut entre les deux mises à jour... rien. Un lien m'envoie également vers le site trackyourparcel qui me fait part du fait que mon colis a été envoyé vers le hub d'Amsterdam (avec un statut "envoyé"... merci, de la précision extrême). 24 heures plus tard, une mise à jour me dit, roulements de tambours... que le colis est en transit avec le service de livraison européen. On est 48 heures plus tard, ça nous fait trois notifications qui m'indiquent des transits qui n'existent manifestement pas vu que le code postal London TW6 1AP figure toujours sur chacun d'entre elles. Voilà des transits TRES courts géographiquement pour une durée plutôt longue.
Ce qui rajoute à mon bonheur, c'est que le trackyourparcel m'indique encore et toujours que le hub d'Amsterdam va recevoir mon colis. Quand je vois qu'il faut plus de 48 heures à mon colis et qu'il n'a pas encore quitté le quartier des douanes (code postal des notifications faisant foi), j'ai un peu de mal à me dire qu'il sera ici dans les délais fixés en transitant par Amsterdam...