Bonjour,

J'ai le même problème que vous, j'ai acheté un téléphone sur ebay, le vendeur a envoyé le colis par UPS, ce dernier a envoyé le colis en France par PB. J'essaie de suivre le colis avec le numéro UPAAA ........... que ebay m'a donné, Et à chaque fois que je clique sur suivre je tombe sur une page ebay. Après une semaine d'attente j'ai reçu un e-mail en me disant que le colis a été livré alors que je n'ai rien reçu et que j'ai rien trouvé dans ma boîte postale.

J'ai contacté ebay pour me renseigner à propos du colis, le lendemain je reçois un email en me disant que le colis a été livré et que le services client a décidé de ne pas me rembourser et que c'était une décision définitive. Je ne comprends pas comment le service client et le service de la protection de l'acheteur a pu décider une telle décision sans prendre le temps de chercher et d'avoir plus d'informations du côté du vendeur et de l'acheteur vu que la personne qui a livré n'a demandé ni une carte d'identité ni aucune pièce d'identité pour être sûr que la personne qui a reçu le téléphone était bien moi.

J'ai demandé à ce qu'on me donne un numéro de téléphone du PB ou d'un service qui s'occupe de la livraison PB pour me renseigner sans réponse de la part d'eBay. J'ai demandé à ce qu'on réexamine le litige en espérant que le service client  trouve une solution pour mon problème.

Je ne sais pas à qui m'adresser ni quoi faire vu que le service client qui est censé nous protégé ne fait rien pour nous aider.

Merci.