Bonjour à tous,

j'ajoute ma pierre à l'édifice, malheureusement moi aussi je vais arrêter de commander aux États-Unis, car avec le système" Global shipping Programme", malheureusement ce que je ne savais pas, c'était GLS qui faisait les livraisons, et à chacun que ces GLS qui passent par là, il y a toujours de très très problèmes avec les livraisons, d'ailleurs l'autrefois je devais passer commande sur un autre site qu'Ebay, d'un tapis, et j'ai demandé au livreur qui faisait la livraison, et comme j'ai sue que c'était GLS, je n'ai pas passé commande, car je boycotte ce transporteur car que des problèmes avec, un véritable désastre, vous êtes chez et le livreur à chaque fois, dit que vous n'êtes pas là, je commence vraiment à en avoir marre.

et pour mon malheur à moi, j'ai un autre colis des États-Unis qui devrait arriver, et ça va être le cirque, car toujours GLS qui livrent, donc rebelotte il va dire que je ne suis pas là, mais je devais repasser commande aux États-Unis, soit le vendeur accepte de me livrer par USPS, DHL, UPS, ou Fedex, soit je ne passe pas commande, bien sur en lui expliquant la situation, bien entendu, j'accepte de payer plus cher pour la livraison, mais je souhaite être tranquille avant tout.

l.

il faut savoir qu'Ebay, passe par ce système de livraison, car la livraison avec transporteur est moins cher que les autres, ce n'est pas un hasard que ce soit GLS, qui vous livre, et bien le Globab Shipping Programme, est un véritable désastre pour les acheteurs, mais bonne nouvelle je passerai moins de commande ce qui me fera faire des économies.
pour les commandes qui viennent de Grande-Bretagne, je n:'ai pas eu ce type de problèmes, car normalement jusqu'à présent, c'est colissimo, ou Chronopost qui livre, et avec eux pas de soucis ils sont très sérieux, ils vous livrent sans problème.
en résumé, pour moi plus de commande aux States, à moins d'un accord avec le vendeur, j'en ai marre que l'on se moque de moi, GLS à bannir, un manque de sérieux très cruel.

Très bon courage à tous, si c'est GLS qui vous livre, vous allez en avoir vraiment besoin. Femme triste Chat triste

Bien Cordialement.