- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- Sourdine
- S'abonner au fil RSS
- Surligner
- Imprimer
- Signaler un contenu inapproprié
le 18-01-2018 18:50
bonjour, Global system shipping est une grosse arnaque, en clair, Pitney , bowes, c'est un syteme de postage, ils s'arrange de tout pour le vendeur, mais l'acheteur grosse surprise et croyez moi de taille !!!!!!!!
j'ai acheté une robe en daim à 750 USD , grosse somme , après 2 semaines, je reçois un avis de la poste qui me dit le paquet vous sera remis contre la somme de 239 € : 292,49 USD en clair Global system shipping vous facture des taxes d'importattion, que vous n'auriez pas à payer si votre vendeur avait posté le paquet lui meme ! en clair aussi global shipping prends 30% de la valeur de l'objet.
mais ça vous ne le savez qu'au moment de retirer votre colis.
GLOBAL SYSTEM SHIPPING EST UNE GROSSE ARNAQUE ! A BIG SCAM , ils se glissent entre le vendeur at l'acheteur et prennent leur com au passage, surtout n'achetez pas si votre vendeur vous propose ce postage.vous le regretteriez.
vous voilà prévenus ! pour ma part , je reste en contact avec mon vendeur qui essaie de faire sauter ces frais qu'ils ne comprends pas lui meme et regrette d'avoir utilisé ce mode de paiement.