J AI le meme probleme colis expedie rapidement 

arrive en France 

soit disant gls a etit informe au 01 avril 2019 ont est le 6avril colistoujours pas recuperé par gls mais dans leur base de donné il semble y figuré

un beau foutoir que tous cela  !!!! j avais confiance en ebay mais ce n 'est plus le cas, je dois attendre jusqua la date presume de de livraison le 11 avril 2019 , pour ouvrir un litige d apres ebay!

le vendeur ne san fait pas d apres  lui c est a moi de me debrouille a le prg ebay a ce que lui aurait dit ebay!

bref j espere un miracle livraison du colis ou litige avec remboursement dans le cas contraire , pour touts ceux et celle qui liraient ces pages avant de passe commande au usa ou en englettere sachet que le plus envoie quej ia eu a durée 37 jours sans laide d'ebay une fois que l'argent et encaisse on a l'impression qu'il sont moins locace pour leslivraison international ,j atten par là usa et engletterre

C EST NOUS LES PIGEONS de l histoire les client de bonne fois!!!!

a bon entendeur 

ps cette leçon vaut bien un fromage pour moi 78 euros plus 12euro de com paypal conversion euros en dollar m' a t on dis moi je gagne 9eur en une heure eu en quelqueseconde

j ai l empresion que si le transporteur devait encaisser le frais de douane beaucoup plus de colis arriverait destination!!!!