- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- Sourdine
- S'abonner au fil RSS
- Surligner
- Imprimer
- Signaler un contenu inapproprié
le 11-11-2013 08:39
Eh bien, moi pour l'instant je n'ai pas de mauvaise expérience (mais les commentaires lus me font un peu peur !!).
Et je trouve que 3 euros jusque 5 kg, c'est quand même bien attractif ( de 5,50 jusqu'à 9,70 euros par collissimo).
Les seules "mauvaises" expériences que j'ai eues, c'est avec 2 acheteurs qui n'avaient pas vu que le système de livraison proposé était en point relai : pour l'un j'ai fini par envoyer malgré tout en collissimo (à mes frais puisqu'il avait déjà régler via paypal), et l'autre m'a mis une évaluation neutre plutôt négative sur la qualité de mon article (je reste persuadée que c'est à cause de mon refus d'envoyer en collissimo).
Désormais je précise encore plus clairement dans l'annonce que je propose une livraison en point relay, et qu'il faut me contacter avant la fin de la vente pour une livraison en collissimo.
Pour moi, le principal atout de ce mode de livraison c'est le prix (mais va-t-il rester à ce tarif, puisque c'est un essai jusqu'au 31/12 pour l'instant), et des horaires d'ouverture + large que ceux de la poste (que ce soit pour le dépôt ou pour le retrait).