Moi je trouve mondial relay , ces vrai pas cher , mais très long pour livrer un colis , ensuite maintenant dés que vous ne mettez pas le prix ces long ou moche comme certaine chose que vous acheter a bas prix , un tee shirt a 1€ chez vét affaire par exemple ne vaut en rien a un tee shirt acheter 15 € environ ( j arrondie ) acheter chez carrefour ou kiabi ou autre 

style je collectionne tous sorte de playmobil , vous aller a la grande récrée 40 € , king jouet 35,90 € et sur la toiles ces beaucoup moi cher mais faut y mettre les frais d'envoi , voila pk ya que la poste qui peut vous livrer en un temps record malgrer leur vole répéter ou leur grève , faut choisir ou choisir , aprés si vous etes livrer en retard ces les joies interne , retard , manque de personnel , aucune embauche prévu ou accident  de la route etc ..... , ensuite on se replie sur d'autre livreur qui eux travail mais bon ces plus long alors moi je dit on doit tout simplement faire avec ce que l'on na ce que l'on choisi et arreter de se pleindre mais tout simplement agire et voila tout