- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- Sourdine
- S'abonner au fil RSS
- Surligner
- Imprimer
- Signaler un contenu inapproprié
le 17-12-2013 20:51
Bonsoir,
petite mise à jour de ma relation avec Mondial Relay
pour un envoi le 12 novembre de mon colis...
il a fallu une lettre recommandée pour obtenir une réponse par mail le 5 décembre, oh quelle suprise le colis est en avarie (perdu quoi mais certainement pas pour tout le monde)
indemnisation sous 10 jours bien sûr, il a fallu là encore 3 rappels par mail en 2 jours pour obtenir une confirmation
je sens que le recommandé va encore tourner pour obtenir le remboursement
ils ne répondent pas aux clients sur leur mail : infocolis@mondialrelay.fr et les joindre par téléphone... envisagez plutôt l'escalade de l'Himalaya en short, vous aurez plus de chance de réussir !
En attendant mon acheteur est bien sympa et il attend son remboursement avec patience
je ne propose plus ce service pour mes ventes, perte de temps, d'argent, de nerfs et mauvaise éval bien sûr à venir
ils auraient 8% d'avarie (5% de perte, 3% de vols), la poste est à 1% et répond avec son sav, je n'étais pas la dernière à critiquer leur service mais là avec ce genre de concurrence ils ne craignent absolument rien !
et bravo Ebay !!! qui se lave les mains de tout ça, réponse à 2 balles toute faite de leur part par mail et aucune réponse à mon courrier (j'avais joint une copie de mon courrier recommandé à mondial relay), on encaisse les commissions pour le reste on s'en fout !