- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- Sourdine
- S'abonner au fil RSS
- Surligner
- Imprimer
- Signaler un contenu inapproprié
le 29-12-2013 20:34
En réponse à 2012inyaso
Bonsoir,
Vous avez eu beaucoup de chance.
Mon colis ne refait pas surface et Mondial Relay se moque éperdumment des réclamations et n'a aucune envie de les résoudre !
Colis déposé le 16 décembre, pris en charge le 18 (seulement) par l'agence de Blois de Mondial Relay. Depuis, plus rien. Blois dit que le colis est parti à l'agence de Reims qui elle dit ne rien avoir (d'ailleurs s'il y était parti, ce serait peut-être noté dans le suivi). Après plusieurs jours d'appels de ma part, il m'a finalement été dit que le commerçant dépositaire ne leur avait jamais remis le colis (et leur prise en charge du 18!!). Je crois rêver.
J'ai informé eBay que ce partenariat était mauvais. Il peut y avoir des erreurs, voire des pertes, mais le transporteur doit en assumer les conséquences, c'est un minimum.
J'ai renvoyé à mon client, à mes frais, les trois objets qu'il attendait (c'était un cadeau de Noel qui bien sûr, du coup, n'arrivera pas à temps et je dépose auprès du procureur de la République une plainte pour vol contre Mondial Relay : le colis a disparu après avoir été pris en charge par leurs soins.
Désormais fini Mondial Relay, la Poste est beaucoup plus efficace même si plus chère. Si un client souhaite tout de même être livré en point relais je lui explique ce qu'il en est et il change d'avis. C'est mieux pour tout le monde.