Bonjour,

Dans ce cas, il ne reste plus que la poste et nous continuerons d'être joyeusement rackettés !

Que dire de DHL qui ne se donne même pas la peine de rechercher le client et qui ment éhontément à son expéditeur en prétextant que l'adrese n'existe pas ? Qui insiste en disant que le téléphone ne décroche pas alors que vous êtes connecté nuit et jour ?

La poste fait elle aussi des erreurs et entre autres celui d'être hors de prix.On achète les objets moins chers que ne coûtent les frais d'envoi ! RIDICULE !!!!!

Je viens de voir un ebayeur qui met une enchère pour 1 €, mais l'objet génère des frais d'envoi ubuesques de 18,50 € (c'est juste une feuille de papier)

Arre^tons de faire n'importe quoi, réfléchissons un peu, servons-nous du boycotte qui est une arme puissante pour ne plus se faire arnaquer.

J'ajoute qu'il n'y a pas qu'ebay qui prpose MR, il y a de nombreux sites de vente en ligne qui le proposent dans leurs choix (eux au moins, ils laissent le choix c'est déjà bien ...) et chaque fois que j'ai utilisé MR sur ebay -beaucoup plus intéressant - ou aileurs, je n'ai jamais été déçu.

Si au moins les acheteurs étaient libres de choisir le mode d'envoi, - à leurs risques et périls bien sûr - ce serait déjà un grand pas en avant !