J'ai commandé un matelas et sommier sur groupon et j'ai été contrainte de passer par MONDIAL RELAY.
J'aurais du être livrée il y a deux semaines par Mondial Relay et ils ne m'ont pas prévenu qu'ils ne viendrait pas le jour J, j'ai donc attendu toute l'après midi de 13h à 17h et j'ai rappeler le lendemain matin sans savoir pourquoi ils ne sont pas venus. Ils m'ont rappelés le lendemain soir pour vouloir me livrer (20h). J'ai convenu d'une autre date de livraison. Les livreurs notamment un étaient désagréables et m'ont livrés avec un emballage déchiré et le sommier (a un coin) a la base blanc est complètement gris. L'un des transporteur était audieux et m'a dit que ce n'était rien qu'il me suffisait de frotter pour que cela parte. Au vu du prix (600 euros il me parait important que la marchandise soit livrée correctement et qu'elle soit propre).
Deuxième fois que je suis obligée de passer par MONDIAL RELAY et deux fois que le RDV n'est pas honoré sans être prévenue : franchement à éviter !!!
Sinon j'ai eu à faire à MORY qui eux sont sérieux et malheureusement sont en redressement. Cela devrait être à MONDIAL RELAY qui a la monopole du transport d'être en redressement judiciaire !!!!