Bonjour à tous !

A mon tour de chevaucher ce serpent de mer qu'est ce post.

Vu le nombre de participants, il est clair qu'il y a un soucis avec Mondial relay. Pour ma part, mon expérience récente avec 2 colis en cours de livraison depuis 8 jours et 1 toujours en souffrance au dépôt relais depuis 4 jours, me laisse dubitative quant au partenariat avec Ebay.

Rien sur le site de Mondial Relay, qui rame lamentablement, nous invite à contacter qui que ce soit en cas de problèmes.J'ai trouvé les coordonnées par moteur de recherche. Et je ne suis pas prête à les appeler à 0,34cts la minute ...

J'ai donc envoyé un mail ce jour pour exprimer mon mécontentement,  et à la lecture des expériences des intervenants, je ne m'attends pas à grand chose.

Mais tout de même ... puisque Ebay propose un partenarait avec Mondial relay, il devrait prendre en compte sérieusement le mécontentement de ses vendeurs et agir auprès de sa société de livraison. Et puis je saisirai le service clients de Paypal, autre partenaire incontournable, pour réclamer ce qui m'est du, un service à la hauteur des frais engagés.

Pour ma part, je suis libre de faire appel à d'autres prestataires, qui, contrairement à Mondial relay, ont de plus nombreux points relais et des sites en ligne optimisés. Ca reste toujours plus avantageux que la Poste selon la taille du colis.

Merci de m'avoir lu et bonne jourée