Bonjour.

Vendeur et acheteur sur Ebay depuis de nombreuses années, je vous fais partager mon expérience avec Mondial Relay.

Jusqu'à récemment, je ne faisais que recevoir des colis par ce biiais et je n'ai jamais eu de soucis (5 ou 9 paquets en 2 ans).

Depuis que Ebay propose ce service d'envoi à des tarifs intéressants par rapport à ceux de La poste (dont beaucoup ont fortement augmentés ce 1er Janvier, voire ont purement et simplement disparus) je propose ce service quand il est plus avantageux.

Déjà 4 envois par Mondial Relay.

3 se sont passés sans problèmes.

Le 4ème a connu un petit souci de ma part car j'ai envoyé par erreur le paquet via Mondial Relay au lieu de le faire par La Poste comme demandé par l'acheteur.

Cet acheteur ne pouvaitt en effet pas venir lui-même chercher ce colis en point relais car il était en déplacement à l'étranger.

Aprés accord de l'acheteur, j'ai contacté Mondial Relay pour leur exposer ce souci et leur communiquer le nom d'une personne de confiance chargée par cet acheteur de retirer ce colis à sa place. Mondial Relay a procédé à l'ajout du nouveau nom alors que le colis était déja au ponit relais de destination et la personne de confiance a pu retirer cet envoi sans problèmes.

Donc, oui , je suis satisfait de ce service. Du moins, jusqu'à présent.

Bonne année