Options
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- Sourdine
- S'abonner au fil RSS
- Surligner
- Imprimer
- Signaler un contenu inapproprié
le 23-01-2015 22:03
bonsoir Merci pour votre message Suand je lis tous ces messages sur Relay Mondial je suis abasourdie J achete assez d objets sur ebay et si je peux je demande a mes venfeurs si je peux avoir l envoi par MR, les 3/4 acceptent meme ceux qui ne connaisssent pas font un essai et TOUT BON ils sont contents et moi aussi L autre tiers REFUSENT car ils ont entendi que C EST MEDIOCRE et EMBETANT J ai eu un seul marchand qui m a envoye le colis avec mefiance mais n a pas passe par ebay alors que c etait un achat ebay dommage car la pas d assurance dans le prix Je donne pourtant toutes les indications pourtant bon pas grave Alors MERCI aVOUS d etre parmis les acheteurs CONTENTS cela encourage un peu plus Laposte est pour des vendeurs qui ne veulent pas se casser c.. C est dommage car ils vendraient durement plus "je pense" encore une fois si le vendeur met l adresse de l acheteur sur le bordereau et sur le colis, si il communique le mail ou tel de l acheteur sur le questionnaire MR si il passe par ebay C est egale a un envoi securise et pas cher Il faut savoir qu un colisimo postal n est pas securise le colis porte un numero mais il peut etre remis a n importe qui donc..... Un colis MR n est remis contre presentation CI et signature Bon j arrete la PUB vous allez croire que je suis paye par ca Et bien NON je suis content de ce transport Je souhaite a vous et tous ceux qui nous lisent une bonne soiree Bien amicalement et bonne continuation