Options
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- Sourdine
- S'abonner au fil RSS
- Surligner
- Imprimer
- Signaler un contenu inapproprié
le 23-01-2015 22:29
Bonsoir Vous devriez en mettre une autre couche Moi je vais vous dire une chose acceptez ou n acceptez pas c est pas grave mais s il vous plait relisez les precautions MR et dit le a vos vendeurs et je pense que ca ira beaucoup mieux Comment se fait il qu il vous arrive tous ces problemes livraisons Faites inscrire vos noms et prenoms sur bordereau et aussi en gros sur le colis/carton donnez votre tel ou mail pour qu ils puissent vous envoyer dans les 3 ou 4 jours un message d arrivee et la vous avez tout votre temps 10 a 14 jours pour aller le chercher (si c est la poste presentation 1 fois et apres il faut aller chercher le colis si la 2eme presentation n a pas eu lieu ) vous parlez de coup de pieds chez MR la prochaine fois qu il y a un reportage depot poste regardez le et vous verrez que combien de haut il tombe votre colis Alors en reflechissant Dites a vos vendeurs de faire un colis costaud et vous verrez vous aurez moins de casse Bon ne le prenez pas mal mais une petite phrase est la ; ne fait pas a ton prochain ce que tu ne voudrai pas qu on te fasses Tout le monde peut faire des erreurs allez je vous souhaite une bonne soiree et je vais continue de regarder SERIF Amicalement