Bonjour la seule chose a noté dans les différents commentaire que j'ai pu lire sur le trés grands nombre de poste c'est que les 3/4 des personnes qui crache sur se service de livraison sont pour la plupart des acheteurs et trés souvent avec moins de 10 évaluations soit des occasionnels
La grande question ne serait t'elle pas que les gens sont devenu beaucoup plus flemmard de nos jours et n'accepte pas de se déplacé pour aller chercher leurs colis
Pour ma part en 6 mois je ne travail plus du tout avec la poste et je ne propose que mondial relay se qui revient a plus ou moins 1000 colis sur cette périodes et aucune perte 2 colis arrivé un peu cabossé ayant entrainer une casse sinon niquel chrome
Et autre chose et la je m'adresse au vendeur principalement les auto et micro entreprise qui déclare en chiffre d'affaire la facturation des ports sur des tranches de poids situé entre 1 et 5 kg représente presque 35% de réducation de frais en therme de tarification chose a ne pas négliger
Enfin avis au amateurs je sais que je ne travaille plus qu'avec eux et j'en suis totalement satisfait
Dernier point il ne faut pas hésiter si jamais vous avez un soucis dasn un secteur a en faire une réclamation auprés de mondial relay se sont des appels d'offres donc si le transporteur n'ai pas bon dasn votre secteurs faite en sorte que MR le sache qu'il puisse le faire changé