Depuis 2 ans j'utilise Mondial Relay pour mes envois ebay, donc une bonne trentaine de colis en tout, jusque là je n'avais eu aucun souci, si ce n'est une seule fois une livraison au bout de 15jrs, mais là c'est la catastrophe! J'ai déposé le même jour 2 colis au même endroit, et depuis RIEN, visiblement n'ont pas été scanné, même pas au relais, la seule preuve que j'ai sont les 2 étiquettes de dépôt , mais ne servent à rien, c'est comme si mes colis nexistaient pas, sur le serveur pas de prise en charge. Pourtant le relais m'assure que les colis ont bien été remis au transporteur le lendemain du dépôt, ça fait 10 jrs...Y-a-t-il eu vol?

J'ai fait une réclamation par mail au service client assez vite, avec une réponse standard , "enquête et information des services logistiques". Comme rien ne bougeait j'ai cherché le n° de la plateforme régionale que j'ai joint sans problème, une conseillère très aimable m'a accueillie et pris tous les renseignements, maintenant j'attends...mes 2 colis étaient assurés (paiement de l'assurance supplémentaire) .

Une de mes acheteuses a déjà exigé le remboursement, ce que j'ai fait, je la comprends. J'attends le délai de 15jrs indiqué par MR pour un éventuel classement en avarie et le remboursement intégral de la 2ème acheteuse.

Mais j'espère vraiment être indemnisée ensuite!!