- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- Sourdine
- S'abonner au fil RSS
- Surligner
- Imprimer
- Signaler un contenu inapproprié
le 17-02-2015 19:44
Bonjour,
je viens poster pour annoncer que mon problème est résolu, après de multiples coups de téléphone chez eux, de ma part et de celle de mon relais, que j'ai enquiquiné presque tous les jours pour avoir des infos, hier matin la gérante du relais de dépose m'appelle pour me dire qu'on lui a annoncé le retour de mes 2 colis "retrouvés" , retour au relais de départ donc! J'ai pu les récupérer cet après-midi, bien soulagée quand même, et je vais pouvoir les renvoyer aux acheteuses qui ont déjà bien attendu, mais par LA POSTE cette fois!!! en espérant que je n'ai pas d'autres mésaventures.
J'ai regardé le suivi sur internet et lui n'a pas bougé, toujours au point mort depuis 15 jours "réception des données", c'est du délire!
Par contre aucun coup de fil personnel de Mondial Relay , ni aucune explication quant à l'endroit où ont navigué ou stagné ces 2 envois pendant 14 jours, et pourquoi!
je compte bien me faire rembourser les FDP qui n'ont servi à rien puisqu'aucun acheminement.
mais je m'estime quand même très chanceuse par rapport à tout ce que j'ai lu sur les colis perdus ou en avarie des autres vendeurs et acheteurs.
bonne chance aux futurs aventuriers de Mondial Relay.