- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- Sourdine
- S'abonner au fil RSS
- Surligner
- Imprimer
- Signaler un contenu inapproprié
le 18-02-2015 09:13
Ce système de distribution appartenant aux 3 suisses exerce depuis plus de 20 ans pour le compte de nombreux sites de ventes en ligne avec remise en point relais ou chez le particulier. Pour ma part, je vends et j'achète notamment sur e bay, je l'utilise fréquemment et même si j'ai eu quelques retards sur 3 colis pour c'est finalement bien réglé, j'ai même reçu un dédommagement sur un colis livré avec retard. Par rapport aux colissimo il est moins onéreux, plus commercial (en tous les cas pour moi) et plus efficace (j'ai eu bien plus de soucis avec la poste qui a la manie de mettre des motifs fantaisistes en ligne pour le suivi "personne absente" alors que j'étais présente ou "impossibilité d'accès" alors que l'accès était possible mais personne n'a tenté d'entrée, j'ai eu également par la poste des colis remis devant ma porte d'entrée ou un ordinateur déposé chez un voisin du dessous sans m'en avertir). Je ne partage donc pas du tout le point de vue de la majeure partie ou alors les gens sont bénis par la poste, car entre les deux services, il n'y a pas "photo" mon choix va pour mondial relais tant pour le prix que la compétence et l'honnêteté des réponses.