Le sujet date un peu, mais étant donné que la compagnie existe encore, ça peut toujours intéresser d'éventuels utilisateurs... Personnellement, je ne recommande absolument pas Mondial Relay !!!

Après avoir fait un achat sur internet, mon colis a été pris en charge par Mondial Relay le 23/03. Nous sommes le 31, et je ne l'ai toujours pas reçu...
Pour commencer il y a eu un problème avec le point relais devant recevoir mon colis car le matériel de Mondial Relay (PDA pour scanner les colis) était défectueux. Le point relais a du arrêter de prendre leurs colis pour qu'ils se décident enfin à lui changer, après des semaines de réclamation. Du coup mon colis a été prévu pour être envoyé dans un autre point relais, sans me prévenir. Mais le colis n'a jamais été livré ni dans l'un ni dans l'autre. Il est quasiment impossible de les joindre par téléphone. Après des heures d'essai, j'ai réussi le 26, et on m'a dit qu'il serait livré dans le bon point relais le lendemain. Evidemment je n'ai rien eu. Puis le 27 j'ai contacté le site marchand pour qu'ils fassent une réclamation. On leur a dit que je le recevrai le lendemain, car le livreur avait oublié de prendre le colis. Bien entendu, je n'ai rien eu le lendemain non plus. J'ai trouvé un mail de contact (bien planqué au milieu des CGV), et on me répond de regarder le suivi sur leur site. Mais le suivi me dit juste que le colis a été pris en charge le 23, confié à un livreur le 25, et est ensuite bloqué à cette date du 25. Nous sommes le 31 et je n'ai toujours rien reçu. Personne n'est fichu de me dire où est mon colis, quand je serai livré, ni même où je serai livré !!! (On me l'a dit explicitement dans un mail : Ici nous ne sommes pas en mesure de vous dire où et quand sera livré votre colis).
Promis, je ne plaindrai plus jamais de La Poste...