Vous n'avez vraiment pas eu de chance. Il se trouve que depuis les augmentations postales du 1er janvier, je ne propose plus que point relais (à moins bien sûr que l'acheteur me demande un autre mode de livraison qui lui conviendra mieux), c'est vraiment concurrentiel....

Pour ma part, c'est le contraire, j'ai eu de la chance jusqu'ici : pas d'erreur d'aiguillage des colis. Flashage fait correctement (un petit doute une fois, mais c'est je pense isolé). En plus, l'acheminement est souvent très rapide : mes deux envois mardi (déposés le matin au point relais avant le passage du camion) sont arrivés dès le lendemain dans le point relais de destination (et c'étaient deux destinations bien différentes)....

Alors, peut-être y a-t-il des points faibles locaux bien ciblés.... Difficile de dire...

Ce qui m'inquiète un peu quand même en lisant tous ces témoignages, c'est la faible réactivité du service clients (apparemment injoignable si j'ai bien compris) lorsqu'il y a un souci.... ça fait un peu peur....