- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- Sourdine
- S'abonner au fil RSS
- Surligner
- Imprimer
- Signaler un contenu inapproprié
le 09-07-2015 12:55
Vous n'avez effectivement pas eu de chance, pour moi, je croise les doigts, pour l'instant jamais eu de souci (en réception, comme surtout en expédition à mes acheteurs)...
Il y a certainement des "points noirs" sur lesquels se concentre l'essentiel des problèmes....
Par souci d'économie vis à vis des acheteurs, je mets point relay seulement dans mes annonces, mais un acheteur, s'il est intéressé, peut certainement me demander ce que ça donnerait en colissimo.... mais évidemment, c'est bien plus cher, et ça risque d'en refroidir plus d'un....
J'ai eu le cas récemment : un acheteur me demande de lui livrer en colissimo, je lui donne le tarif (un vase fragile assez lourd en lui-même et qui entre dans la tranche poids de 2 kg, emballage costaud ad hoc y compris), plus de 2 fois le prix du mondial relay (qui lui, est le même grâce à Ebay jusqu'à 2 kg). Il ne veut pas en démordre, contestant même le poids du colis, et, au final, voulant le TARIF DU POINT RELAIS, mais PAS AVOIR A SE DEPLACER pour aller chercher son colis. Pour la petite histoire, le point relais le plus proche est à 270 de chez lui, et ce client a donné comme adresse celle de la Fondation Rothschild, ça ne s'invente pas ! J'ai eu beau proposer des arrangements... rien n'y a fait, ça a donné une annulation de la vente....
Il faut dire que je n'étais pas disposée à me laisser faire, vu le prix de l'article, cela aurait revenu pour moi à Payer pour le vendre, puisque compte-tenu des commissions diverses (Ebay sur le prix de l'article PLUS sur les frais de livraison et paypal pour le tout), il ne me serait rien resté !!!!!
Les gens n'ont vraiment plus aucune vergogne...