- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- Sourdine
- S'abonner au fil RSS
- Surligner
- Imprimer
- Signaler un contenu inapproprié
le 12-07-2016 00:55
non,non, même en juin et juillet 2016, soit 3 ans plus tard, Mondial Relay déconne toujours autant. Les premiers colis en provenance de France, au début ça allait, puis venant d'Allemagne , vla-t-y pas qu'ça déconne à mort les livraisons:
Colis 1 pas reçu, du coup suivi colis internétique pas glop, du coup téléphonique, qui me re-aiguille sur un n° en 01etc, ou je tombe sur un accent de ch'tmi d'Afrique du Nord qui me dit que mon colis se trouve à Barcelonne alors que je suis du Nord. Puis 1 heure après j'vais ker mes tchos à l'école, en revenant , coup d'oeui dans la boîtes aux lettres: surprise mon colis à fait 1 heure de trajet pour arriver de Barcelonne....! fichtre ! Ils ont des bagnoles de Ferraris chez Mondial Relay?
Vous voyez bien qu'il n'y a pas que les attentats de Paris: le terrorisme se manifeste aussi par leurs employés de ce type.
9a me rappelle un chantage révélé aux informations quand j'étais ado dans les années 80, ou un terroriste réclamait une rançon sinon il ne disait pas les lots de yaourts à retirer de la circulation car contenant des morceaux de verre pilés à l'intérieur....
A méditer....
Je plains les acheteurs en attente de leurs colis de produits pharmaceutiques dont leur santé dépend, et que seule l'Allemagne fabrique.
Souvenez-vous, cher Mondial Relay que la loi française puni de plusieurs années d'emprisonnement en cas de mise en danger de la vie d'autrui, assorti d'une forte amande, et que les nouvelles lois font payer depuis le directeur jusqu'au dernier employé responsable....
A méditer cher Mondial Relay, à méditer....