Alors ça, pour avoir le point relais préféré de l'acheteur, c'est la croix et la bannière.

Pourtant :

- dans chacune de mes annonces, est écrit en couleur et en gros que l'acheteur doit me donner l'information du point relais au moment du paiement

- dans le corps de la facture, je mets le message qui rappelle de choisir son point relais

- EN PLUS, avant d'envoyer la facture, j'envoie un mail séparé à l'acheteur pour lui expliquer qu'il doit se renseigner sur la disponibilité et la localisation du point relais à choisir pour la livraison

Eh bien, même ainsi, rien à faire, dans 2 cas sur trois, je suis obligée de recontacter par mail au moins une fois, si ce n'est deux, l'acheteur pour qu'il me donne son choix. Si au bout de deux rappels, il ne le fait pas, je le choisis moi-même. 

PUIS, j'envoie un mail au client (après avoir déposé le colis) pour lui préciser le point relais où arrivera son colis...

QUE DE TEMPS PERDU ! (pour moi..... déjà, et pour l'acheteur, puisque cela fait s'écouler parfois 2 ou 3 jours supplémentaires avant que le dépôt utile du colis puisse être fait par moi.... mon point relais étant fermé le lundi, si je ne donne pas le colis AVANT le samedi matin au point relais, ça reporte l'affaire au mardi suivant (et si je ne peux pas y aller le matin, la collecte par le camion ayant lieu le matin, c'est comme si le colis ne partait alors que le mercredi)

C'est vraiment pénible, à croire que plus personne ne sait lire de nos jours...