- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- Sourdine
- S'abonner au fil RSS
- Surligner
- Imprimer
- Signaler un contenu inapproprié
le 10-01-2017 16:28
En ce moment ce n'est pas moins de 5 colis qui sont en souffrance auprès de Mondial Relay,
dont certains parti depuis plus d'un mois (Le comble, c'est celui dont l'expediteur était le plus proche, qques dizaine de km,
à pied j'aurais mis moins de temps et aurais eu mon colis !!)...
... Après maints changements de point relais, puisque par malheur ou par le plus grand des hasards deviennent au fur et à mesure indisponibles, de points relais qui ferment les uns après les autres autour de chez moi, de colis égarés...
... Après plusieurs messages, enquêtes, coups de téléphone (qui vont surement me couter et ou j'ai eu des personnes parlant difficlement le français - les centrals doivent donc surement être délocalisés à l'étranger pour des couts moindres - et qui au final ne peuvent rien faire de plus que nous, c'est à dire suivre le colis sur leur écran, et ne peuvent en aucune façon intervenir, pour changer de point relais de destination par exemple)...
Ceux-ci ne me sont donc toujours pas parvenus et sont toujours dans la nature ou égarés...
Allez faire un tour sur la page Facebook Mondial Relay, ca vaut vraiment le détour !!!!
A quand un vrai reportage sur ce prestataire qui est à fuir à tout prix et que je ne conseille à personne !!
Dorénavant pour quelques euros de plus, ce sera La Poste !!
CQFD