Ebay doit impérativement cesser de proposer ces gougnaffiers pour expédier les objets achetés.Le jeudi 1er juin mon vendeur m'expédie l'objet de Rodez vers Rosières (07) le suivi Mondial relay indique 01/06 à 18h52.Ne l'ayant pas reçu hier mardi 6 je regarde sur le suivi: aucune indication. Aorès 18mn d'attente le service téléphonique de MR m'indique que mon colis est dans leur centre de Loriol (Valence) et sera livré demain.Ce matin le suivi internet indique qu'il a été flashé à Brive à 7h!!! Il est maintenant "en cours d'acheminement"  6 JOURS PLUS TARD!!!

1 le service client n'est pas fiable et raconte n'importe quoi

2 6 jours entre Rodez et Brive  c'est moins vite qu'à pieds

3 LaPoste dont on dit tant de mal livre à J+2 ET A DOMOCILE

iL EST GRAND TEMPS D'EMPECHER DE NUIRE cette filiale d'OTTO c'est à dire d'UBER

Je ne sais toujours pas quand j'aurai mon colis (un objectif photo qui m'est indispensable)  pour lequel le vendeur a fait de gros efforts de rapidité et ,croyant bien faire, a répondu à la proposition qu'Ebay lui a faite d'utiliser MR plutôt que la poste.

Je suis à votre disposition pour toute démarche qui permettrait de vous débarraser deMondial Relay ,dans l'intérêt des ebayers