- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- Sourdine
- S'abonner au fil RSS
- Surligner
- Imprimer
- Signaler un contenu inapproprié
le 25-10-2017 19:27
Ma première expérience Mondial Relay!
Le 18/08 achat d'un jerrican souple de 20 litres pour 14,50 € livraison comprise
Délai de livraison estimé : lun. 21 août - jeu. 24 août
Il est arrivé au point Mondial Relay le 25/08 à 14h03
Je n'ai vu le SMS que le samedi 26, je me présente au point Mondial Relay le 29/08 : ils ne trouvent pas de colis et me demande de repasser plus tard, ce que je fais le 05/09, là, on m'indique que le colis a été remis à son destinataire !!!
Je lance un litige Ebay, envoi des photos de ma signature (carte d'identité et passeport) au vendeur et à Mondial Relay
Quinze jours plus tard, fin du litige, je relance Mondial Relay, on me demande de confirmer sur l'honneur que je n'ai pas récupéré ce colis et que ce n'est pas ma signature!
ce que je fais : Je soussigné Stéphane XXX n’avoir jamais pu récupérer au Mondial Relay de XXX (Bricomarché) la livraison XXXX, et ce ne peut pas etre ma signature que vous avez eu sur votre bordereau.
Réponse du chef d'agence (sans bonjour, désolé de ....) : Ce n’est pas une déclaration sur l’honneur
OK : je modifie mon mail : Je soussigné Stéphane XXX certifie sur mon honneur n’avoir jamais pu récupérer au Mondial Relay de XXX (Bricomarché) la livraison XXXX, et ce ne peut pas etre ma signature que vous avez eu sur votre bordereau.
Je pars 15 jours en vacances, au retour je pensais trouver une lettre de remboursement comme on me l'avait indiqué, mais non.
Donc je relance, pour eux : Je soussigné Stéphane XXX certifie sur mon honneur, n'est pas une attestation sur l'honneur
On m'envoie par Email le bon de réception émargé (que je reconfirme sur mon honneur que ......), sur ce bon, il y a mon nom, mon N° de tél, une adresse incomplète qui n'est pas la mienne, et une signature qui n'est pas la mienne!
Le gérant du point Mondial Relay, m'a affirmé qu'il ne remettait les colis que sur présentation d'une preuve d'identité, et souhaitais ne plus me voir pour ce sujet. Je suis en attente de suivi de Mondial Relay, il ne rappellent pas, et ne décrochent plus
J'en parle a un ami, qui me dit : moi, je retire mes colis Mondial Relay généralement sans carte d'identité, je donne mon nom et une description du colis !
Foutage de gueule, service déplorable