- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- Sourdine
- S'abonner au fil RSS
- Surligner
- Imprimer
- Signaler un contenu inapproprié
le 27-10-2017 08:33
Il semble qu'il y ait un problème particulier au niveau de la plate-forme de Lieusaint (chaque fois ou presque que j'ai lu des témoignages de dysfonctionnement MR, c'était le cas).... Je viens d'avoir le cas personnellement, colis MR envoyé de Bretagne et adressé à cette plate-forme pour distribution à un relais d'Issy les Moulineaux. A peine "pris en charge" sur Lieusaint, le relais initialement prévu est "indisponible" et redirection vers un autre, puis un autre..... ça fait 2 semaines que ça dure maintenant.
Le service après-vente de Mondial Relay est apparemment très mauvais, en plus...
Je dois dire cependant que, d'une manière générale, MR fonctionne bien.... en province en tout cas, ça a l'air d'aller... et à part les périodes où des relais sont effectivement indisponibles (vacances, congés divers, etc.), en gros, c'est tout bénéf pour le vendeur et l'acheteur, car les tarifs sont imbattables....
Pour ce qui est des problèmes qu'il n'est pas possible de signaler au transporteur (car aucune page dédiée pour cela...), il semble que les réseaux sociaux soient tout indiquésj pour "faire parler" et ainsi provoquer une réaction rapide... C'est pareil pour **bleep**, semble-t-il, de nombreux cas sont miraculeusement résolus dès que les gens excédés en arrivent à publier ainsi leurs déboires....