- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- Sourdine
- S'abonner au fil RSS
- Surligner
- Imprimer
- Signaler un contenu inapproprié
le 02-01-2018 20:19
Moi aussi j'ai eu des expériences moins bonnes, mais aucune perte de ce que j'ai envoyé, ni de ce que je devais recevoir... C'est tout de même important à signaler.
Par ailleurs, le partenariat entre Ebay et Mondial Relay permet de proposer des tarifs imbattables aux acheteurs : c'est particulièrement intéressant pour tous ceux qui ont un point relais proche et qui fonctionne bien. Cette alternative à la Poste (qui est beaucoup trop chère) est bien appréciable selon moi.
Après, rien n'est parfait, et il semble y avoir des points noirs particulièrement désastreux (centre de Lieusaint ?), il m'apparaît aussi que le système des consignes automatiques ne marche pas (pour mes 3 ou 4 expériences, le colis a été immédiatement dérouté vers un autre relais bien souvent très éloigné et malcommode pour le destinataire), d'ailleurs les consignes automatiques Mondial Relay ne figurent pas dans la liste des points relais sélectionnables quand notre compte ebay est lié à celui MR.... ça tombe bien !
On ne peut donc absolument pas généraliser sur Mondial Relay comme si tout était semblable sur tout le territoire, il n'en est rien...