Mondial Relay pour une livraison à Paris c'est catastrophique!!

80% de mes livraisons ont été faites dans d'autre point relais ue celui que j'avais choisi et précisé au vendeur car des points relaisse décalrent INDISPONIBLES après que l'envoyeur ait enregistré, reglé et dépossé son colis (moi l'acheteur receant un second sms me stipulant ue le relais a changé)

Or chaque fois ce sont les 2 mêmes points relais, situés à l'autre bout de l'arrondissement, dans des zones quasi inaccessibles en voiture (embouteillages, impossibilité de se garer) et qui nécessitent 3 bus ou 2 changmements en métro soit 1h30 à 2h de trajet aller retour!

De plus l'un est une boutique avec des horaires d'ouverture très très aléatoires (elle ferme par exemple systématiquement 30 minutes environ lorsque le livreur Mondial Relay arrive pour ranger et enregistrer les colis du jour...) et l'autre un salon de coiffure dont le personnel est odieux et vous fait vraiment sentir que vous les dérangez en venat chercher votre colis ( qui soit dit en passant est entassé avec des dizaines d'autres dan sue réserve dans la cour et ça peut prendre 15 minutes pour le localiser...)

Bref entre les problèmes de disponibilité des relais remplacés n'importe comment par d'autres (il y en a une dizaines autour de chez moi dans les arrondissements et communes limitrophes beaucoup plus près que ceux choisis par Mondial Relay je doute que TOUS soient indisponibles en même temps...) et les petits commerces qui veulent trouver un revenu complémentaire (ce qui est compréhensible les temps sont durs) mais n'ont ni l'infrastructures ni la formation pour gérer des dizaines de colis pour une ville aforte densité de population Mondial Relay à PARIS c'est une catastrophe plus JAMIS je n'achèterai d'objet si le vendeur refus d'envoyer enlettre suivie ou en colissimo selon la taille et la nature de l'objet!