Salut à tous.
J'en suis à 50% de non-arrivée depuis septembre, (mais j'ai un packet léger qui a mis 7 jours, c'est rapide, jamais vu ça !!)

Voici un message qu'en vendeur m'a envoyé hier (c'est lui qui m'a contacté le premier pour s'enquérire de savoir si j'avais bien reçu les objets).

Contenu partiel de son second message :
"

Dear customer,

Really sorry again for the shipping problem.

Recently we know that from Sept 1st the Hong Kong Post announced that all items shipping by air are now subject to x-ray screening for regulated materials.

This additional screening has cause delay in shipment.

And also now it is close to Christmas busy season.

There are too many packages for the post office to process.

Please be assured that your order has shipped, but may arrive latebecause of this issue.

I apologize for the delay. Some of our other customers who's package shipped after Sept1st has been received theirpackage successfully arround 40 days after shipment."

Au bout de de trois mois, qui serait dupe à ce point ? En générale, en France, après 35 Jours vous pouvez considérer votre envoi comme perdu dans 98% des cas. (et 1,5% dans la semaine qui suit... mais ça, c'était avant !)

J'espère que ça pourra aider quelques-uns d'entre vous !
Allez, gardons le sourire même si certaines choses se dégradent, d'autres sont toujours un privilège.

A plus Smiley clignant de l'œil