Bonjour,

J'ai acheté un objet aux USA et le vendeur a utilisé le global shipping d'Ebay. Prise en charge par GLS France qui marque le colis comme livré. Je n'ai pas reçu le colis et le livreur a usurpé mon identité signant à priori le bon de livraison pour signaler le produit comme livré !!!

Je contacte GLS France qui me dit que c'est l'expéditeur qui doit poser la réclamation. Je le contacte et il me dit de voir avec Ebay puisqu'il a utilisé leur système de livraison.... Ebay me dit de leur fournir un document de plainte auprès de GLS comme produit non livré à la bonne adresse... On tourne en rond. C'est une honte, un abus de pouvoir et un manque de respect total du consommateur.

J'espère qu'un responsable d'Ebay lira ma réclamation, la prendra en considération et m'aidera à résourdre ce problème en ne se masquant pas derrière des emails types anonymes ne répondant jamais aux questions qu'on leur pose.....

En lisant les messages des auttres consommateurs je m'aperçois que nous sommes nombreux à avoir ce type de problème. 

J'invite tous ceux qui sont dans ma situation à me contacter et à se réunir pour entamer une procédure contre ce système que l'on peut qualifier d'arnaque. En se réunissant nous pourrons engager une procédure et contacter 60 millions d econsommateur et la répression des fraudes.

[Coordonnée]

Dr Ph Durieux