oui, j ai de la chance pour Mondial Relay, ce sont deux charmantes fleuristes Femme MDRqui m accueille 

la poste me livre ou envoi les collissimo sous 8 a 12 jours... et aucune reclamation possible quand au 48h de delais j ai 3 dossiers en cours de reclamation delais depuis 1 mois.....

j ai eu aussi plein de colis poste perdus surtout dans le PACA... des colis eventrés... C est lamentable avec eux d etre obligé de prendre une assurance pour etre sur que cela se passe bien!

Quand je vais a mon travail maintenant, je fais le minimun en cassant le matériel. si mon patron veut un travail normal, je le fais payer plus cher... Vois tu ce que je veux dire? Homme MDR

c est un belge qui m as fait decouvrir mondial relay. 3€ de frais de port au lieu de 17€ poste... Ce n est pas 1€ de moins...

je reconnais qu en ce moment Noel mondial relay semble débordé comme TOUS les services de livraison. 

J aime les acheteurs pousse mégots et je les comprends. Avec le chomage, crise etc les finances sont ce qu elles sont pour tout le monde, et 1€ de gagné c est 1€ que l on peut mettre dans ses achats...

Je vois aussi des vendeurs qui mettent des frais de port ahurissants sur leurs ventes... lamentable et ils peuvent garder leurs trucs, j aime pas me faire arnaquer...

bonne journée