- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- Sourdine
- S'abonner au fil RSS
- Surligner
- Imprimer
- Signaler un contenu inapproprié
le 06-12-2013 18:49
Jean Marc , je ne cherche pas a te convaincre de quoi que ce soit , je me suis toujours débrouillé pour vendre mes trucs
c'est plus dur en ce moment soit , mais pour mes ventes , en France seulement et sans paypal , sur ebay cest devenu injouable
alors oui je pourrai faire comme les autres , me rouvrir un compte paypal , mettre des annonces sur les sites étrangers
bien sur ça marcherai certainement mieux , mais je m'y refuse , je n'accepte pas leurs règles , je ne donne pas d'autorisation de
prélèvement a une socièté basée au Luxembourg , pas plus qu'a une basée en Irlande
pour ces raisons mes ventes plongent mais comme ces ventes ebay sont depuis longtemps sur d'autres sites , et que au
même prix ça part sur ces sites , sans commission , sans dictat de qui que ce soit , je peut te dire et ce n'est pas du
pessimisme que dire que ce site plonge , mais c'est ne pas se voiler la face
l'optimisme béat ou la langue de bois des technocrates ebay c'est pas mon truc
j'ai pas attendu ebay pour mettre des annonces , la débrouille j'ai fait ça toute ma vie , vendre des objets , j'y arrive encore
dire que c'est l'éclate en ce moment serait mentir , mais je me sent privilégié par rapport a mes contemporains , ayant
fonctionné comme ça depuis tout jeune je me sent mieux armé
en gros moi ça va mais cette année ce n'est pas grâce a ebay