"Le problème avec ces filtres c'est que cela réduit le nombre des acheteurs potentiels."

Pas forcément. Vous réduisez surtout le nombre d'acheteurs peu sérieux (pour ne pas dire plus) et de perte de temps et d'argent ultérieure.

De totues façons, le nombre de ventes s'est écroulé de façon exponentielle, alors s'il faut en plus se cogner les (bleep)... POur ma part, j'ai depuis longtemps pris le parti de plutôt rater une vente que de me prendre la tête avec un acheteur peu sérieux.

Je prends du temps pour suivre mes ventes et je n'hésite pas à zapper les enchérisseurs ayant pour habitude de ne pas payer ou de chercher le litige. Pour les ventes de dernière minute, un paramétrage rigoureux de mon compte vendeur et des enchérisseurs interdits essaye d'y pourvoir et je n'hésite pas à zapper les profils zéro (qui sont prévenus).

Pourquoi ne pas faire comme j'ai fait il y a 10 ans, commencer à enchérir quand on s'est fait connaitre après une dizaine d'achats immédiats ? et çà passera tout seul...

Alors peut-être que je vends moins cher et moins souvent, mais l'année dernière, à part quelques acheteurs mal embouchés, quelques paiements un peu longs (à relancer plusieurs fois) et la moitié au moins des évals non laissées, je ne m'en sors pas si mal mais c'est vrai qu'il faut trier.

Pensée du jour : Plus tu pédales moins vite, moins tu avances davantage.