Options
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- Sourdine
- S'abonner au fil RSS
- Surligner
- Imprimer
- Signaler un contenu inapproprié
le 09-01-2014 05:57
Bonjour, j'ai acheté un objet aux us par ce système de livraison, j'ai reçu un un numéro de suivi chronopost pour le suivi en france, sauf que ce nuléro avait déjà utilisé en août l'année dernière et que c'est un micmac avec l'ancien colis et le nouveau (qui serait arrivé à limoges alors que je suis en alsace...).
Chronopost me dot de vérifier auprès de l'expéditeur le numéro de suivi...mais à qui s'adresser??!! Pas le vendeur. Et chronopost ne s'inquiètes pas de voir que leur numéro de suivi a eu des modifications de statut ces derniers jours, après une livraison en août dernier....
Avez-vous eu des nouvelles de colis?? J'ai un peu peur que mon colis se perde entre tous ces problèmes d'incompétence.
Chronopost me dot de vérifier auprès de l'expéditeur le numéro de suivi...mais à qui s'adresser??!! Pas le vendeur. Et chronopost ne s'inquiètes pas de voir que leur numéro de suivi a eu des modifications de statut ces derniers jours, après une livraison en août dernier....
Avez-vous eu des nouvelles de colis?? J'ai un peu peur que mon colis se perde entre tous ces problèmes d'incompétence.