Client qui ne communique pas son point Mondial Relay

Bonjour,

J'ai une cliente qui m'a accheté un petit jouet à 4,50 € en choisissant l'envoi par Mondial Relay. Sur chacune des mes annonces, ilest précisé que pour un envoi par Mondial Relay, le client doit me préciser le point de retrait ou il souhaite être livré et je le rappel aux clients dès que je reçois leur commande.

Ma cliente a déjà mis plusieurs jours à me régler et entre temps les frais Mondial Relay sont passé de 3 € à 3,70 € donc j'ai 0,70 € à ma charge pour la vente d'une petite bricole mais bon...

Je lui ai déjà envoyé de nombreux mails, sur Ebay ou directement sur sa messagerie afin de savoir dans quel point Relay elle souhaitais être livrée, mais aucune réponse.

J'ai voulu l'appeler mais son Tel sur Ebay n'est pas bon et elle n'est pas dans les pages blanches.

J'ai simuler un envoi directement du site Mondial Relay en lui demandant de renseigner ses cooodonnées mais toujours pas de réponse.

J'en ai marre, j"aimerais annuier cette transaction mais je ne sais pas si c'est possible.

C'est la 2ème fois que çà m'arrive. La 1ère fois j'avais fini par envoyer le colis au 1er point de retrait donné par Mondial Relay et le client m'a mis une évale neutre car il avait attendu son colis 15 jours. Visiblement il reçois les mails de Mondial Relay mais pas les miens. Pfff

Là je sens arriver l'évale négative et çà m'énerve. Je ne veux pas envoyer le colis au hasard, c'est un coup à ce que la cliente n'aille pas le chercher et puis une fois sur  les clients me réclament un point de retrait différent de celui suggérer par Mondial Relay.

Et pas question de faire un colissimo à ma charge pour un objet à 4,50 € !

Merci de vos conseils