Bonjour,

Je vous fait part de ma mésaventure en tant qu'acheteur, novice sur ebay avec une commande via mondial relay.

Je ne demanderais pas mieux que de pouvoir choisir le point relais sur le site lors de la commande, mais je n'ai pas vu de possibilité de le choisir ?

Pourtant j'avais bien regardé, j'ai peut être raté quelque chose?

A la fin de la commande mon adresse postale réapparait, est-ce là qu'il faut modifier pour y mettre l'adresse du point relais voulu?

Ou est ce qu'on est sensé préciser le point relais par un autre biais après la commande ? (message, téléphone...)

Je m'attendais à avoir le choix du point relais comme c'est le cas d'habitude quand je commande sur internet hors ebay.

N'ayant pas choisi, j'ai pensé que c'était le vendeur, ou mondial relay qui choisi le point relais (ce qui me semble insensé), en prenant le point le plus proche de l'adresse de l'acheteur.

Ma commande viens d'arriver à l'opposé de Bordeaux, 1h de transport allé, 1h retour :(.

A moins d'être passé à côté de quelque chose d'évident, je pense qu'il manque des indications sur le site pour que ce soit plus clair pour l'acheteur. D'ailleurs si au passage quelqu'un pourrait m'éclairer à ce sujet.