Bonjour 

Permettez moi de vous dire que l'icône paiement peut être validé sans qu'il y ai eu de paiement éffectif 

Je tiens à vous rappeler que le vendeur fait un avance de trésorerie déjà en avançant les frais de port , ensuite il a de la marchandise dehors dont il ne ne recevra en principe l'argent dès lors que l'acheteur a validé qu'il a reçu la marchandise et de toute façon peut se permettre de faire un litige pour quelque raison que cela soit même si l'objet ne lui plaît pas ou plus , ou qu'il juge que l'objet ne correspond pas ce à quoi il s'attendait en faisant un litige pour objet non conforme ou même faire une sorte de chantage pour obtenir un remise après coup ....pendant ce temps , le vendeur n'a rien dans sa poche et il a fait un avance de trésorerie, de marchandise et avec vos très généreuses garanties , l'expose à tous les abus d'usage , les caprices, ma mauvise fois sans compte ceux qui connaissent les failles de votre système et qui trouvent dans vos garanties un éffet d'aubaine afin d'acquérir frauduleusement des objets de valeur !   C'est pas sur de la breloque à 20 euros mais lorsque l'on est sur des prix à plus de 500 euros , là vous allez avoir l'explosion des litiges , litiges qui se imputé financièrement au vendeur ....