Bonjour @deco2000 

Laura étant en congé c'est avec plaisir que je réponds à votre requête. 

Je comprends que se soit un changement important en tant que vendeur. Le service de paiement a été mis en place justement pour répondre a un besoin émis par nos utlisateurs. 

eBay gére les paiements pour les vendeurs dès 2020 (en fonction des régions). Grâce à la gestion de vos paiements par eBay, les acheteurs peuvent payer avec des cartes de crédit, de débit et cadeaux, Apple Pay, Google Pay, PayPal et PayPal. 

Au lieu d'avoir à gérer une relation à la fois avec eBay et PayPal lors de la vente sur eBay, vous pouvez rationaliser vos opérations et accéder à tout ce dont vous avez besoin pour vendre et être payés, sur eBay: une source unique pour les frais, les rapports personnalisés, les remboursements, les protections simplifiées, documentation fiscale, assistance dédiée et options de planification des paiements. Les paiements sont déposés directement sur votre compte courant.

Le service des paiements est un élément clé de la modernisation de notre marché, qui nous permet de  façonner les expériences entre acheteurs et vendeurs. De proposer une plate-forme plus sûr pour tous nos membres. 

J'espère que cela répond à vos intérrogations. 

Passez une excellente soirée. 

Marina 

Cordialement,

Marina