Ça ne fonctionne plus du tout comme ça. Les envois groupés sont désormais interdits. Ce que vous dites n'est malheureusement plus d'actualité. Tout a changé depuis l'entrée du HUB mais surtout du fait que la nouvelle politique d'Ebay est d'associer un frais de port à chaque objet vendu. Donc vous pouvez retourner les choses comme vous le voulez, il n'y a plus aucune possibilité de faire manuellement ce qu'on faisait avant. La seule solution que j'ai trouvée est de demander à mes gros acheteurs réguliers (et qui n'apparaissent pas dans mon profil d'évaluation car ne laissent jamais d'évaluation) de m'envoyer la liste des articles désirés pour que je mette en ligne un lot de tant ou tant articles. Et même avec ça, ils sont réticents car il faut donner directement une liste et ne peuvent lisser sur 30 jours leurs achats. Je ne parle même pas des petits acheteurs occasionnels qui eux ont complètement disparu de la circulation. Ebay est devenu actuellement une plateforme vidée de ses vendeurs et acheteurs. Mais il y aura peut-être un rebond. Mais vu ce que je viens de voir hier soir sur le Hub avec les nouveaux tableaux de livraisons, je crains fort que ce ne soit pas demain la veille.