DEMANDE D'AIDE ATTENTION MEMBRE DOUTEUX
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- Sourdine
- S'abonner au fil RSS
- Surligner
- Imprimer
- Signaler un contenu inapproprié
le 21-12-2018 13:16
Bonjour à tous
Comme je le commentais dans mon dernier message Membre d'Ebay en temps qu'acheteuse je me suis décidé à sauter le pas !!!!!!
Je mets en vente un magazine ancien sur MARILYN. Un membre me l'achète par PAYPAL attend 10 jours et m'envoi un mail qu'il n'a rien reçu?
et étrange il me demande si j'ai d'autres magazines anciens sur MARILYN (il dit ne rien recevoir mais me demande d'autres magazines ???????
Mon adresse Expedition était inscrite en gosses lettres
Je contacte La POSTE qui fait une enquête de 5 jours Réponse: pas de trace de l'envoi (Donc il est arrivé ou vous reviendra)
Pour eviter tout problème je fais un remboursement par le biais d'EBAY car le membre a ouvert un litige
EBAY Me dit que le membre est remboursé et le litige fermer.
Après cette mauvaise expèrience j'arrête toutes mes ventes car je me sens complément dégoutée et peur d'avoir d'autres mauvaises surprises;Car je sais qu'il a le magazine + l'argent !!!!!!
Après huit jours le membre m'envoie un mail et me demande un remboursement par chèque car il n'a pas de compte PAYPAL (mais il m'a règlé son achat par PAYPAL ? ? ? ? ? ) et me demande à nouveau et vos autres magazines ? (pourquoi elles ne sont pas en vente)
Pourquoi insiste- t-il puisque je suis sensée pas envoyer mes envoies ?
Je m'en remets aux membres qui ont beaucoup plus d'expèrience que moi.
QUE ME CONSEILLEZ-VOUS DE FAIRE.?
Est-ce que je peu bloquer ce membre ne plus avoir ces mails ?
Et si il se venge en me donnant une évaluation Négative EBAY peu t- il désactivée ?
Je remercie du fond du coeur les menbres qui voudrons bien prendre la peine de me conseiller
MERCI à tous