Options
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- Sourdine
- S'abonner au fil RSS
- Surligner
- Imprimer
- Signaler un contenu inapproprié
le 13-04-2010 20:15
Si l'on part de ton principe alors je vais vendre n'importe quoi a petit prix, faire de fausses descriptions et parce que les frais de port sont elevés, cela va tendre au fait que l'acheteur gardera la merdouille qu eje lui ai vendu pour eviter de perdre encore plus de sous.
Je crois que tu viens de parfaitement résumer la situation.:-x
Maintenant il y a méprise quant à mes pensées, je ne dis pas que je suis d'accord, je dis simplement que les conditions générales d'ebay ne spécifient pas que lors d'une tromperie sur le produit, le retour est à la charge du vendeur.
Conclusion le retour du produit est bien à la charge de l'acheteur!!B-)
Et enfin je ne comprends pas que l'acheteur soit écoeuré ou surpris de payer des frais de retour car quoiqu'il arrive et dans tous les cas possible c'est marqué noir sur blanc dans les conditions.B-)
Je crois que tu viens de parfaitement résumer la situation.:-x
Maintenant il y a méprise quant à mes pensées, je ne dis pas que je suis d'accord, je dis simplement que les conditions générales d'ebay ne spécifient pas que lors d'une tromperie sur le produit, le retour est à la charge du vendeur.
Conclusion le retour du produit est bien à la charge de l'acheteur!!B-)
Et enfin je ne comprends pas que l'acheteur soit écoeuré ou surpris de payer des frais de retour car quoiqu'il arrive et dans tous les cas possible c'est marqué noir sur blanc dans les conditions.B-)