Troll :

Un « troll » est une personne qui participe à une discussion ou un débat  dans le but de susciter ou nourrir artificiellement une polémique, et plus généralement de perturber l'équilibre de la communauté concernée.

L'expression peut aussi s'appliquer à un message dont le caractère est susceptible de provoquer des polémiques ou est provocateur, ou auquel on ne veut pas répondre et qu'on tente de discréditer en le nommant ainsi. Le mot « troll » peut également faire référence à un débat conflictuel dans son ensemble.

Je ne participe pas un une conversation je la lance. Ce n'est donc pas un Troll.

J'accuse draisine de Troll car il ne réponds pas à mon propos mais ce sert de qu'il lui évoque pour exprimer ses propres frustrations sans qu'aucun lien ne soit établit".

J'éstime que "ne t'en déplaise, citadin" est provocateur et encore une fois c'est sur la base de ce que ça lui évoque car draisine ne sait pas si je suis citadin ou pas.

Il s'agit donc pour moi d'un troll.

Je ne suis pas la pour être en conflit (si ce n'est avec eBay mais courtoisement) mais pour échanger . En tout cas pas en conflit avec les autres utilisateur auquels je n'ai strictement rien à reprocher.

Je veux bien m'adresser directement à eBay si tu m'indique la demarche et si elle reste assez façile pour corespondre à un simple "coup de geule" je ne vais pas faire une lettre recomandé pour ça.

Je ne suis pas agréssif mais je ne me laisserais pas agrésser.