- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- Sourdine
- S'abonner au fil RSS
- Surligner
- Imprimer
- Signaler un contenu inapproprié
le 13-09-2013 08:54
Ah, je vois là une résignation bien affligeante !
ma résignation est peut être bien affligeante mais elle me vient d'une longue pratique du site
je vais vous dire un vendeur ayant non pas un mais des pousse enchères logés un peu partout en France est pratiquement
indétectable , tout ce que vous pouvez voir c'est que tel pseudo ( crypté ) a enchéri X fois sur les objets de ce vendeur
ne pas oublier que avec les pseudos cryptés les deux lettres visibles ne sont pas celles du pseudo
la seule méthode efficace contre ce genre de vendeur c'est l'achat a 10 secondes de la fin avec la somme maxi que vous êtes pret
a mettre sur l'objet
ce n'est pas un sujet tabou c'est un sujet bidon et vous ne risquez rien a l'évoquer :
la mise en garde est « attention, ne vous en mêlez pas, vous risquez le compte bloqué, voire la désinscription du site » !
c'est ce que le répondant après 8 mois de traque a réussi a obtenir de ebay a l'encontre de vendeurs magouilleurs
pour qu'il y aie collusion il faudrait qu'il y aie entente entre ebay et un vendeur
ebay est ni plus ni moins qu'un site d'annonces mettant en rapport un vendeur et un acheteur , il ne se mèle pas du reste
quand au reste , c'est comme au volant , on dépasse tous les limitations , c'est interdit , pourquoi ne pas constater les fautes
des autres et les communiquer a qui de droit
cette pratique existe ( pousse enchère ) tout le monde le sait , donc a chacun de s'adapter
pour le reste il est vain de penser que ça va intéresser quelqu'un chez ebay , voire même sur le forum