Options
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- Sourdine
- S'abonner au fil RSS
- Surligner
- Imprimer
- Signaler un contenu inapproprié
le 01-08-2010 18:44
vous dites :
"par contre vous parlez de toiles donc vous etes artistes "
là c'est un comble ! vous inventez n'importe quoi ma chère dame ! contentez vous de relire tout simplement une deuxième fois si besoin
non content que vous alignez des phrases toutes faites, hors propos, vous inventez pour allez dans dans votre sens ! dommage mais je pense que vous n'acceptez pas la contradiction ou tout du moins un autre avis que le votre!
et donc moi je ne supporte pas les gens qui s'offusquent un peu trop facilement..... ça cache .....
vous n'étes pas grossière, vous êtes supérieure c'est pire :
"reflechissez avant de dire n'importe quoi!!""dites vous
et si j'avais le meme esprit je releverais le "par contre" qui se dit " en revanche" mais je ne le ferais pas.
bonsoir *****************************
le plaisir c'est l'attente !
"par contre vous parlez de toiles donc vous etes artistes "
là c'est un comble ! vous inventez n'importe quoi ma chère dame ! contentez vous de relire tout simplement une deuxième fois si besoin
non content que vous alignez des phrases toutes faites, hors propos, vous inventez pour allez dans dans votre sens ! dommage mais je pense que vous n'acceptez pas la contradiction ou tout du moins un autre avis que le votre!
et donc moi je ne supporte pas les gens qui s'offusquent un peu trop facilement..... ça cache .....
vous n'étes pas grossière, vous êtes supérieure c'est pire :
"reflechissez avant de dire n'importe quoi!!""dites vous
et si j'avais le meme esprit je releverais le "par contre" qui se dit " en revanche" mais je ne le ferais pas.
bonsoir *****************************