Hi guys

En fait l'acheteur qui par ailleurs est sérieux au regard de son profil d'acheteur m'a payé par chéque et celui ci a été encaissé .

Le colis a été présenté déjà deux  fois mais celui ci n'etait pas là. maintenant il est en souffrance à la poste depuis le 18 octobre

J'ai laissé un méssage ebay et un méssage vocal mais rien ! je vais réessayer mais je suis circonspect sur le silence de l'acheteur.

Pour ma part , je ne suis plus le propriétaire de cet objet et cela me navre dans la mesure où c'est un objet de qualité mais franchement je ne sais que faire ? est ce que le colis sera me sera retourné à mes frais ( a priori non si l'on applique la charte des retours dans l'ue pour un  colissimo recommandé avec assurance ) Je ne plus le vendre car je n'en suis plus le propiétaire , j'ai été payé , je me suis acquitté des mes charges vis à vis de ebay ....bref !!

Si il n'est plus ou indisponible pour une raison grave  ? je prend contact avec sa famille ? je fais quoi ? ! Sincèrement je suis embarassé ....