- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- Sourdine
- S'abonner au fil RSS
- Surligner
- Imprimer
- Signaler un contenu inapproprié
30-11-2013 14:25 - modifié 30-11-2013 14:28
Bonjour
Je peux comprendre votre exaspération mais par pitié ne généralisez pas !
Vous ne rendez service à personne et en premier lieu à vous même !!
Même si Ebay n'est pas exempt de tout reproche en se cachant dérrière des procédure faillibles, il ne peut être derrière chaque vendeur et se substituer à eux pour savoir si tout se déroule comme il faudrait et petre tenu responsable de tous les maux !
Ebay comme toute entreprise a une marge de progression !!
Ne partez sur le principe que toute excuse est forcément fausse lors d'une transaction que cela soit dans un sens ou dans un autre, mais parfois cela ne se déroule pas toujours parfaitement; Il y a des cafouillages !
La poste n'est pas non plus exempt de tout reproche! si vous saviez comme sont parfois traités les colis , j'en frémis rien que d'y penser ! Attention la roublardise est un mal qui ne sévit pas uniquement chez les ebayeurs.
Pour ma part, je suis un vendeur scrupuleux et je me plie toujours en quatre pour mes acheteurs jusqu'a anticiper les problèmes avec mes envois donc je prend le maximum de précaution! mais qui peut dire qu'il en est à 100 % à l'abri ...
Je peux entendre vos doléances vis à vis d'ebay mais ne perdez pas de vue qu'un cas particulier ne peut en aucun cas comme une généralité.
Bien sincèrement
jm