@amiral

mais une bonne partie du papier bulles oui, et aussi les cartons. Surtout si on achète avant de vendre.

bon vous faites comme vous voulez , le carton je ne le paye pas mais le plastique a bulle et le scotch oui

Ah oui ? Et alors, comment dois-je faire quand je paye par Paypal (donc paiement reçu très vite), que je reçois un objet non conforme, et que je ne suis pas évalué tant que je n'ai pas laissé mon évaluation positive ? Pourtant moi, j'ai rempli ma part du deal!

et bien ça ne sera pas chez moi , paypal j'en veut pas , et quand ça vous arrive c'est un litige qu'on ouvre l'évaluation c'est a la fin

d'une transaction que ça se met et quand vous êtes en litige la transaction n'est pas finie

Et s'ils ont été payés, l'acheteur a rempli sa seule obligation : PAYER.

c'est la moindre des choses qu'il paye , reste pour lui encore une chose a faire vérifier la conformité d'un objet et si tout est

conforme  a évaluer

Évidemment que les vendeurs ne peuvent pas laisser d'évaluations négatives. Et c'est tout à fait normal.

les vendeurs souhaiteraient ( comme avant 2008 ) pouvoir mettre des négatives aux blaireaux qui ne payent pas , c'est ça qui

serait normal

Par contre, le vendeur, lui, est libre d'annuler la vente si l'acheteur ne lui convient pas, ou de dire : "ah non... l'objet n'est plus disponible" et d'annuler là aussi

le vendeur qui se permet ça avec un acheteur au courrant des règlements ebay , prends un avertissement ebay pour refus

de vente et une négative par l'acheteur

Non, je maintiens : évaluation vendeur laissé APRES = chantage à l'évaluation positive.

ce que vous achetez ce sont des objets pas des évals , un mec veut pas vous en mettre une et bien qu'il ne la mette pas

dommage que ça ne puisse pas se vendre , je vous aurai fait un lot d'éval , ça semble tant vous tenir a coeur